lundi 19 mars 2012

Ils nous prennent pour des cons .2


Le bal des mascarades politiques!




A coup de longs monologues interminables versés dans l' art de la manipulation de masse,
A coup de propositions qui font penser à une commande de restaurant... "humm.... je vais prendre ca, et ca.... ho et un peu de ca aussi s il vous plait!",
A coup d 'insultes déguisées envers les autres politiques avec lesquels, l'air de rien, ca ne les dérange pas de se faire une bouffe de temps en temps,

ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS!

Parce que tout le monde n'a pas la présence d' esprit de faire la part du bien et du mal, du faisable et du impossible, du foutage de gueule ou du réellement sincere!
Parce que tout le monde n'a pas fait sciences po, ou n' a pas le courage de lire "la politique pour les nuls".
Parce que tout le monde n 'est pas forcement completement niais, et naif.

Mais non, ils croient que l'on est comme des girouettes,
Qu'on va changer d 'avis à comme ca, à coup d' insultes ou dénigrement de la population.
Ils pensent que plus ils vont nous plaindre et plus on votera pour eux.

Moi, je veux pas qu'on me plaigne,
Moi, je veux un chef d 'état capable de prendre des decisions equitables, et capable d' ameliorer nos quotidiens A TOUS.
Moi, je ne veux plus d 'une medcine a deux vitesses,
Moi, je ne veux plus dire "non" à mon fils quand il me demande de prendre une deuxieme yaourt parce qu'au final j'en suis à calculer le nombre de yaourt mangés par jour.

Je ne veux plus tellement de choses...

Mais je sais que tout n'est pas possible,
Je sais que ca va etre dur
Je sais aussi que la majorité de ce qu'on nous propose est impossible.

Alors sans rentrer dans les debats politiques (je deteste ca),
J' aimerai juste qu'on nous foute la paix,
Qu'on arrete de nous faire passer pour des inintelligents incapables de discernement.

Je me contrebalance qu'il ai perdu 25 kilos,
Qu'il ai divorcé et épousé une chanteuse,
Qu'il soit jeune papa,
Qu'elle soit la fille de l'ancien chef du parti,
Qu'il aie été voir des putes ou pas,

Je m'en tape le coquelicot de tout ça!!!!!

Par contre quand j'apprend que les armes qui ont tuées des milliers de lybiens qui voulaient la liberté et s' affranchir de Monsieur Colonel étaient francaises, et que le président arrive la bouche en coeur pour les aider à le renverser....
Non mais ho... faut voir a pas exagerer!!!! On nous prend pas pour des cons?

 Mais non!! "business is business"!

Parce que ceux qui sont incapables de discerner que ceux qui sont en train de nous prendre pour des cons ce sont EUX!



Bon lundi! et Bonne semaine!!


Merci Madame N!



8 commentaires:

  1. Tu as raison, le seul hic est que malgré tout, il va falloir faire un choix parmis tous ces "pseudo-porteurs de bonnes paroles et des meilleures solutions" pour nous sortir de la crise, il faut effectivement arriver à faire la part des choses, mais pas simple au milieu de ce bla bla de politicars qui ne croient même pas eux-même à ce qu'ils disent! J'approuve ton coup de gueule!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement vrai ! et quand je pense (comme tine tine) qu'il va falloir choisir parmi tout ça ; c'est déprimant.

    Cette campagne est débile et inintéressante tout comme les candidats. Tu as l'impression que tout est joué d'avance parce que les gens ne votent que pour la droite ou la gauche … je me dis que JAMAIS il n'y aura du changement ! On vote toujours pour les mêmes abrutis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voila la pire: tu es obligé de voter, parce que si tu vote pas, c 'est ceux qu'il ne faut pas qu'ils passent qui se retrouveront au deuxieme tour!( n'est ce pas)... et qu'on ne peux pas se permettre ca.
      donc on fait quoi? on vote moindre mal? c 'ets ca la democratie???? sans deconner... ca me fout des plaques d'eczema teh!

      Supprimer
  3. Oh la vache mais qui donc est ce chef de parti jeune papa d'une chanteuse qui a perdu 25kg et qui fait pute ?
    (non mais je fais l'ignorante mais sincèrement sur toutes tes propositions y'en a 3 que je ne connais pas)

    RépondreSupprimer
  4. hihihi.... jeune papa: sarkosy, epousé une chanteuse, sarkozy, perdu 25 kilos : holland, putes: DSK.....

    c 'est pas grave on t'en veut pas hein....

    RépondreSupprimer

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...