mercredi 25 avril 2012

Comment que le mec de l' Edf, on l'a décoincé du popotin....


Je n'avais jamais eu a faire au mec de l'EDF...
Celui là, celui qui est derriere son bureau, qui a des lunettes, la cinquantaine, qui est tout courbé par le poids de sa tâche: Répondre à tes questions et te faciliter la vie. Enfin, à priori hein...
Bein Prune, elle a eu la bonne idée de m'embarquer pour aller le voir le mec. Celui là même, celui de l'EDF.
'tain, Prune, moi j'étais juste venue t 'aider a faire des cartons parce que tu moove de casa dans ... quoi?... 2 jours? et t 'as rien foutu!
OUI SAUF QUE...
Sauf que le type, déjà, tu te dis... ouaou... lui , il preche pour sa paroisse, lui il est a fond dans son job: il a le mug EDF bleu ciel en face de lui sur le bureau...
Ce qui nous vaut d'ailleurs avec Prune un joli commentaire sur le logo d' EDF, on a tardé un peu sur la question, devant le gars, style on t' as pas calculé...
Bon donc, déjà, tu sais que là, pas touche, que y a feru-de-son-job-posé-sur-sa-chaise.
Mais bon, le mec, il aime peut etre son job de bureau, mais ca empeche pas qui peut etre sympa hein? même si ils te volent sur les prix, il peut etre sympa, lui... Stop, on se détache de nos à a prioris... physiques...
Donc, nous comme on veut que l 'autre mec de l'edf (oui ils sont que deux tu savais pas?) il passe demain, voir aujourdhui, ou pourquoi pas hier, pourque Prune elle puisse habiter dans sa maison dans deux jours, parce que ca fait une putain d'année qu'on se l'attend ce palais des merveilles....
Bon bref, alors comme on veut que le coupain du Dos courbé il vienne hier, et bein on arrive, avec nos deux beaux sourires americains, et vas y qu'on joue du charme...
Et là, le type déjà, il se demande si on est bien nettes... Parce que Prune elle commence une phrase et moi je la fini...
Prune: "J'ai appellé ERDF il me demande le numero ..."
Moi: "... PDL point de livraison."
Petit hochement de tête de dos courbé.
Et vas y qu'il nous dit qu'il peut pas nous le donner ou quoi ou qu'est ce.
Mais une baguette magique lui touche le front: le numero apparait...
Bon donc on peux avancer. Ca discute, ca discute, jusqu'a ce que je dise "puree j'y comprend rien à vos numéros, à vos organismes differents a qui fait quoi ou qu' est ce..." et je me cache un peu la tete dans les mains...
Et j'entend , la tete encore dans les mains: " Mais oui c 'est simple, levez la tete quand je vous parle".
J'ai levé la tete, d'un coup d 'un seul, j'ai pris un crochet du pied gauche de Prune et un coup d'oeil qui disai "ta gueule".
Bon, comme je suis une super copine, bein j'ai fermé ma mouille....
Ca m'a couté un bras, autant te dire. Non mais, t 'es pas mon père et encore mon père il est juste géniteur, Aucun mec ne me parle sur ce ton mon petit!
Mais là, le gars, il s 'est levé pour aller chercher un papier, et des qu'il nous a eu passé, avec Prune on s 'est regardée et on a dit le reste...
"Quel connard! il chie pas le matin lui ou quoi?"
" Il est d 'une condescendance monstreuse!!"
"Sans deconner!"
Chhhhuuuuttt il revient.
Et là au detour d 'une phrase je lui lance:
"Excusez moi, je construit pas une maison tout les 4 matins, vous trouvez ca simple, moi pas, je suis pas née avec le manuel Edf dans les mains, alors bon, non, désolée de vous decevoir, c'est pas inné".
Il m'a regardé et là on est devenus super potes...
"C'est clair!" qu'il me repond....
SATAN sors de ce corps!
Et puis là, il me lance un oeil et il me dit "bein comme ca vous saurez pour quand ce sera vous!"
Non mon gars, moi je ferai jamais construire, Prune elle m'a vaccinée...
Enfin bref...
Vas-y qu'on explique les machins, les trucs, qu'on detaille tout ce qu'il fallait detailler " Oui j'ai un frigo, non j'ai pas un congelo, vous voulez me l'offrir? c 'est sympa!!!"
Et pis....
THE truc qu'on était venues chercher arrive.... Le rendez vous!
Avec Prune on se transforme en petites vierges effarouchées, on cligne de l'oeil, on joue de la levre, on lance nos phéromones de bombes sexuelles, et on croise nos doigts 
meme nos poils de c..
 quand il tape pour avoir le rendez vous...

Bon d'accord, au final, on fait un bon 160 kilos a nous deux reunies, on a du poil aux jambes , oui oui je t'assure on a comparé nos poils des jambes en attendant le type, moi ils sont plus longs, mais elle, elle est plus fournie...
(Ok, je sors, et je me suis pas fait des copines là, mais merde j'ai pas le temps , je m'occupe de Prune!)
Bon bref, il nous dit, "Bah, j'aurai pas de rendez vous avant dans 15 jours hein...."
"Bouhhhhhhh, je demenage samedi..."
Pomme, j'habite chez toi de samedi à quand je pourrai hein?
"Mercredi?, j'ai pas avant..."
Nickel! Moindre mal quoi...
Prune fait je sais plus quoi, et le gars nous tends les papiers, je les prend, et j'ecris le rendez vous sur un post it, il me dit "Heureusement que vous etes la vous!"...
Qu 'est ce que tu veux mon gars, je suis EXTRA ordinaire! hein Prune? Je suis super modeste en plus!
Et là on pars il fallait qu'on passe à une borne je sais pas quoi pour dire si on etait contentes ou pas.. Et là je vois un policier passer devant l'agence, "HO merde les flics!", je dis meme pas aurevoir je me precipite dehors, parce que bien sûr, on avait pas mis de tickets... (qu'elle mauvaise citoyenne decidement!)... Même pas aurevoir ni nada: je file.
Prune me rejoint quelques minutes plus tard en me disant que le mec , bein il lui a dit "Changez rien toutes les deux vous etes super..."
Bon attend, voyons voir, on lui a expliqué qu'elle vient de se marier, on lui a dit que j'avais divorcé et que j'etais en couple (putain on raconte nos vies quoi!), il sais que nos filles sont nées a 3 jours d'intervalle.... Il sait qu'on a 30 ans cette année toutes les deux...
Bon bref, il sait plein de choses... Donc il sait qu'on est pas un couple...
Il sait qu'on ne cherche pas d'aventures extra conjugales non plus.
AH oui il sait qu'elle a failli me tuer dans la voiture en arrivant parce que quand Prune elle rit, bein elle ferme les yeux... Et j'ai provoqué un fou rire... Ca m'apprendra!
J'ai les jambes qui tremblent encore...
Bon donc...
Qu'est ce qu'on doit pas changer? notre bonne humeur?
Bein c 'est facile, si je la fait pas rire a Prune en ce moment, elle Pleure, et moi, bein je pleure avec elle....
Alors non on va pas changer, et puis au moins on lui a fait prendre l'air au type, avec nos histoires de nenettes, et notre naturel... debordant....!
Et Prune, en plus, elle a tenté d'avoir le rendez vous avant en appellant directement l' erdf, (bein oui on avait le numero maintenant!) et tu sais quoi? bein elle est trop forte Prune: elle a rendez vous demain!
Elle aura meme pas besoin de se taper une Pomme pendant 3 jours!
Et tant mieux pour son homme et le mien: y a plus qu'une balle à se tirer sinon!
Alors non, on va pas changer avec Prune, parce qu'avec nous, on arrive meme à decoincer du popotin le mec de l'EDF!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...